JOURNEES PORTES OUVERTES: LA JEUNESSE ARRIVE A CAUMONT !

8 juin 2018 - 08:50

CA FAIT PLAISIR A VOIR !

La nouvelle journée qui s 'est déroulé mercredi dernier a été encore une grande satisfaction pour le club où cette mise en place de portes ouvertes est en train de porter considérablement ses fruits.

Il y a encore eu beaucoup de nouveaux venus avec tout d'abord la catégorie U6/u7 sous la direction de Christian MOURIER et Mickael PERROT.

Les U8/U9 sous la houlette de Julien FOURNIER et David DURBESSON avec de nombreux enfants.

A noter que la catégorie U10/U11 a vu le jour avec le nouvel éducateur Eddy ainsi que de nombreux jeunes avec Omar El HAMMOUTI pour la catégorie U12/U13.

Adil AMER avait lui aussi une douzaine de minots pour les U14/U15.

Les féminines toujours autant représentes avec une bonne quinzaine de filles dans une très bonne ambiance animé par Virginie NINIE et Pierre FILLIOL.

Cette belle journée s'est clôturé par un moment convivial toujours dans un bon état d’esprit.

RDV LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE NOUVELLE JOURNÉE PORTES OUVERTES,

joueurs débutants ou confirmés .

Rejoignez nous, beaucoup de surprises sont à prévoir pour vos enfants.