La der des U6/U7/U8/U9

25 juin 2018 - 17:12

UNE BELLE SAISON S’ACHÈVE EN BEAUTÉ !

Une nouvelle fois les éducateurs de Caumont ont eu une bonne idée pour clôturer la saison avec un futsal au programme et finir sur un repas avec les parents et joueurs.

Une belle initiative qui montre encore un peu plus la motivation du club pour procurer du plaisir aux petits caumontois où ils s'épanouissent chaque semaine.

La saison prochaine sera dans la continuité de cette dernière avec de nombreuses surprises, des éducateurs passionnés et compétents qui mettront  tout en œuvre pour que vos enfants soient dans les meilleurs conditions pour progresser tout en s'amusant.

La saison prochaine la famille s'agrandit avec les arrivées des U10/U11, U12/U13 et U14/U15 qui auront droit eux aussi à la même chose avec des éducateurs performants et enthousiastes.

Julien FOURNIER a voulu adresser un dernier mot:

"Une belle saison s’achève, ce fut un réel plaisir pour cette première expérience. Des enfants formidables, des parents toujours présents, un vrai esprit d’équipe s’est créé tant au niveaux des enfants que des adultes. Un grand merci aux parents pour votre attention envers nous. Nous serons heureux de vous retrouver l’an prochain !! "

Retrouvez  toutes les photos de la journée sur le lien en dessous: