PRESENTATION D'ADIL AMEUR

4 juillet 2018 - 19:09

Présentation du nouvel éducateur de la catégorie U14/U15

Adil Ameur

CFC: Peux tu nous parler de ton parcours d'éducateur ?

Adil Ameur:  J’ai commencé à 21 ans au cheminot, j’avais pris une équipe d’ U9 et c'est à ce moment que j’ai découvert l’amour et l’envie de devenir coach.

Puis j’ai du arrêter pour cause de travail avant de reprendre pour la saison 2016-2017 avec une équipe d’U 8 où je les ai suivi en U9.

Entre temps je me suis occupé d’une équipe associative en championnat de futsal organisé au Five à la courtine

CFC: Qu'attend tu de ton groupe cette saison ?

A.A: Ce que j’attends de mon groupe c’est du sérieux et qu’ils soient impliqués dans ce projet comme je le suis.

J’essayerais de leur transmettre les valeurs que j’ai du foot et ma philosophie de jeu.

Pour ce qui est des objectifs , je ne me met aucune barrière on va commencer en honneur et honnêtement mon objectif personnelle est de monter en pré-excellence

CFC: Pourquoi avoir rejoint le club et le nouveau projet en marche ?

A.A:  J'ai rejoins ce club car le projet m’a beaucoup plu, et  j’aimerais me jauger en compétition car pour l’instant j’ai toujours été dans le foot animation.

Le projet du club a l’air d’être solide et avec beaucoup de bonne attention au niveau des jeunes et c'est ce qui m’a attiré.

CFC: Un dernier mot ?

A.A:  Je tiens à remercier le président et l’entraîneur général pour la confiance qu’ils ont placé en moi et j’espère répondre au attente et ne pas les décevoir