18 juillet 2018 à 15:36

Avec David DURBESSON, Educateur U8/U9

Le tour des éducateurs continue avec cette fois-ci David Durbesson ( à droite sur la photo), éducateur des U8/U9,

David DURBESSON : Hâte de retrouver « mes » petits !

CFC : Salut David, peux-tu te  présenter ?

David DURBESSON : Originaire du Pontet, j'ai pratiqué durant 7 années du foot en tant qu'attaquant me permettant d'acquérir un minimum de bases dans ce sport.

Mon fils rentrant au CP dans la ville de Caumont où je suis commerçant depuis + de 6 ans et dans laquelle nous nous sommes installés, on décide de l'inscrire au foot. Là, surprise peu de licencié. Étonnant pour Caumont qui ne compte pas loin de 6000 habitants.

CFC : Peux-tu nous parler de la saison dernière ?

D.D : J'aide tant bien que mal durant les matchs le coach Christian, puis le plaisir de voir mon fils s'épanouir, je décide de m'investir plus avec Julien FOURNIER, autre papa éducateur, avec l'envie de faire porter les couleurs de Caumont au plus grand nombre d'enfants.

A force de patience, de plaisir du jeu, l'envie d'aller plus loin, les enfants de mon équipe, suivis de parents motivés, ont relevé le défi en progressant au fil du temps.

CFC : Qu’attends-tu de ton groupe cette saison ?

D.D : Je continue l'aventure une année de plus pour cette nouvelle saison avec de nouveaux dirigeants composés de personnes dynamiques.

Espérant que le Mondial des Bleus en Russie aura suscité d'autres vocations et que "mes" petits que je retrouverai auront toujours cette soif d'apprendre, de progresser et de gagner et que leurs parents seront toujours aussi présents pour apporter encore plus d'énergie.

Merci David pour ta disponibilité,