Rencontre avec Omar El Hammouti, Educateur des U12/U13

20 juillet 2018 - 17:31

Omar EL HAMMOUTI : Notre challenge est d’aller le plus loin possible !

CFC : Peux-tu nous parler de ton parcours d'éducateur ?

Omar EL HAMMOUTI : J’ai 21 ans et  j’étais au Thor depuis  quinze ans où j’ai entrainé quatre ans les U9, deux  ans des U11 et pour finir un an des U13.

CFC : Qu’attends-tu de ton groupe cette saison ?

O.E : J’attends de mon groupe du sérieux et une implication totale que ce soit aux entrainements ou en matchs en redorant le blason du club de Caumont à travers toute nos sorties.

Au niveau du jeu,  j’espère que nous pourrons nous stabiliser dans le niveau 2 voir  en janvier aller titiller le niveau 1 avec les meilleurs équipes du district.

CFC : Pourquoi avoir rejoint le club et le nouveau projet en marche ?

O.E : Après de nombreuses  années au Thor, j’avais besoin d’un nouveau défi parce que  j’avais le sentiment d’avoir fait le tour.

J’avais besoin à 21 ans de découvrir de nouvelles choses dans un club qui souhaite grandir et c’est donc logiquement que j’ai rejoint le CFC.

De plus le projet est très intéressant à tous les niveaux que ce soit au niveau du foot animation ou du foot à 11.

CFC : Un dernier mot ?

O.E : Pour terminer je souhaite remercier le Président Ali Aboulghazi et Oussama Ouzmir qui m’ont fait venir.

Et  Allez le CFC.