13 août 2018 à 20:52

Entretien avec Hedi CHAIB, éducateur des U10/U11

Hedi CHAIB: Prendre du plaisir !

CFC: Peux tu nous parler de ton parcours ?

Hedi CHAIB: Je découvre ce nouveau rôle d'éducateur mais  malgré mon manque d'expérience, je connais tres bien le football et je donnerais aux jeunes le plaisir du football.

CFC: Qu attend tu de ton groupe cette saison ?

H.C: J'attends de la discipline et du respect envers ses coéquipiers, l'éducateur et l'adversaire en travaillant pour obtenir des résultats qui nous permettent de vivre une belle saison.

CFC : Pourquoi avoir rejoint le club et le nouveau projet en marche ?

H.C: Tout d'abord j'ai décidé de rejoindre le club et de m'y investir parce que l'équipe de mon fils avait besoin d'un personne pour les encadrer et puis ensuite le projet m'a plu avec de très bonnes idées pour les jeunes qui seront mis en avant au sein du club