26 août 2018 à 11:00

CAUMONT - LES VIGNERES

15h,

C'EST REPARTI !

Premier match pour l'équipe première de Caumont qui affronte son voisin, les Vigneres, pour le compte du 1er Tour de Coupe de France.

Ossama pourra compter sur son effectif avec huit nouvelles têtes dont celui du retour de Sylvain Maurel où Caumont se réjouit de sa présence qui viendra encadrer cette jeune équipe et remplacera le départ de David Nager parti à L'US Avignon.

Sylvain n'est pas venu seul de Vedene, il a été accompagné de Younes Zeghaoui, jeune talentueux milieu de terrain qui compense le départ de Mouaad, qui a du quitter le club pour raison professionnelle.

Devant, Xavier Berthelot parti lui aussi pour raison professionnelle et Nathan parti saisir sa chance à Gadagne seront remplacé par plusieurs recrues dont Abdallah EL Kandoussi, venu de Montfavet ou encore Hossem Abdelhadey de Chateaurenard notamment ce dimanche.

La saison démarre donc aujourd'hui pour ce Caumont version 2018/2019 avec l'ambition de redorer le blason caumontois tout en étant ambitieux.

l'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2018-2019/premiere-division-d3/equipe-caumont-fc-1/coupe-de-france/2018/08/26/les-vigneres-fc.html#match-sheet