17 septembre 2016 à 11:11

SENIORS: PLACE AU CHAMPIONNAT !

DIMANCHE 18 SEPTEMBRE

Séniors 1

CAUMONT - CALAVON 2

LES CHOSES SÉRIEUSES COMMENCENT !

Ce dimanche, les caumontois débutent en championnat face à la réserve de Calavon à 16h.

Après le revers en coupe, Jérémie attend une vive réaction de son groupe afin de démarrer le championnat du bon pied.

Le coach a décidé pour ce match de convoquer deux jeunes U19, Pierre Filliol et Yohann Fabregues.

Le groupe: Anis BOUCHIKHI- Vincent MARTIN, Anthony JEAN, Nicolas CROZE, Jordan BERNARD, Yohann FABREGUES- Mahdi IKRAM, Alex PETTINE, Mouaad EL AYYADI, Abdé ABOULGHAZI, Yacine BOUZELMAT,- Fissal KHALK, Matthieu MURGIA et Pierre FILLIOL.

Absents: Xavier BERTHELOT (suspendu), Christophe CAUDEIRON et Hatim IKRAM (bléssés), Jimmy LOMBARD.

L'avant match : http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2016/09/18/calavon-fc.html

Séniors 2

CAUMONT  2 - MORIERES 2

C'EST "ENFIN" PARTI !

La réserve caumontoise version 2016/2017 va enfin connaitre son premier match officiel, et ce sera à Beddarrides (suite à la suspension d'un match de jouer à domicile) face à la réserve de Morieres, favori dans ce groupe.

C'est une équipe "New look" qui va se présenter ce dimanche avec de nombreux changements dans cette équipe.

Ali est devenu l'entraineur principal, ajouté à un effectif très largement remanié avec onze nouveaux joueurs qui ont débarqué notamment.

Encore en rodage, l'équipe d'Ali doit se mettre dans le bain et s'attendre à un gros premier test ce dimanche à 14h.

Le groupe: Mickael PERROT- Hicham HAMDANY, Christophe FLEURY, Yassin SABIR, Youssef MOKHLIS- Youssef ECH CHAREF, Nasser LAARAJ, Francis BEAUSSAERT, Omar EL FIZAZI, Issame AHMED- Karim BOUZYAN, Lahcen BOUZALMAT, Yassine EL MAHI et ANOUAR BOUHYOUFI.

Avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2016/09/18/morieres-acs.html