1 octobre 2016 à 09:11

Séniors 1

GADAGNE 2 – CAUMONT

DÉTERMINÉ A GAGNER !

Après leur bon début de saison,  Caumont  veut désormais enchainer en championnat et confirmer la belle victoire acquise face à Calavon.

Avec un groupe au complet, les caumontois sont prêts et déterminés à aller chercher les quatre points dans un nouveau derby.

Gadagne reste sur une courte  victoire sur Calavon 2 en coupe et un franc succès à Velleron pour la 1ere journée de championnat.

A noter les premières de Xavier Berthelot de retour de  suspension et de Valentin Ciani de blessure.

Le groupe : Anis BOUCHIKHI- Nicolas CROZE, Jordan BERNARD, Valentin CIANI, Anthony JEAN, Vincent MARTIN- Abdé ABOULGHAZI, Hatim IKRAM, Mouaad EL AYYADI, Alexandre PETTINE, Xavier BERTHELOT- Fissal KHALK, Yacine BOUZELMAT et Mathieu MURGIA.

Absent : Christophe CAUDEIRON (bléssé).

L’avant match : http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2016/10/02/gadagne-sc.html

Séniors 2

LE THOR – CAUMONT 2

ENCORE UN GROS TEST !

Les caumontois devront une nouvelle fois se frotter à une équipe ambitieuse qui est favori dans ce groupe.

Le Thor, fort de leur début de saison réussi avec un beau parcours en coupe de France notamment,  sera un adversaire redoutable.

Ali, qui cherche encore à trouver la bonne formule a décidé de convoquer un groupe différent avec trois nouveaux notamment.

A noter la première d’Omar Aboulghazi et du renfort de Mahdi.

Le groupe : Dylan GUYAU- Omar ELFIZAZI, Omar ABOULGHAZI, Christophe FLEURY, Wissam EL HAIBOUR, Youssef MOUKLHIS- Yassin SABIR, Nasser LAARAJ, Mahdi IKRAM, Taulant STUBLLA- Yassine EL MAHI, Lahcen BOUZALMAT, Anouar BOUHYOUFI et Karim BOUZYAN.

L’avant match : http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2016/10/02/thoroise-us.html