5 octobre 2016 à 21:00

DIMANCHE: GRES ORANGE - CAUMONT

2 eme Tour de Roumagoux

GRES ORANGE - CAUMONT

Caumont se déplace à Orange pour le compte du second tour de Roumagoux, une équipe qui évolue en Première division dans la Poule A.

Actuel 10 eme de leur poule, le Gres Orange a débuté le championat par une défaite à domicile face à Caromb avant de faire un bon match nul à Lapalud.

En coupe, ils ont été éliminé par Ville/Auzon en Rhône Durance mais se sont qualifiés face à la nouvelle équipe avignonnaise ( Avignon Ouest) 4 buts à 1.

Après un début de saison compliquée, le Gres est en train de revenir depuis deux matchS et le duel s'annonce dure et intense.

Nul doute que Caumont devra sortir un gros match pour continuer l'aventure dans cette magnifique coupe.