5 octobre 2016 à 21:25

U19: PRESENTATION

POULE B "HONNEUR"

CAUMONT - MAZAN

Les jeunes U19 de Xavier Berthelot démarreront leur saison face à Mazan samedi 8 Octobre à 16h.

Alors que quelques jeunes comme Yohann, Thomas ou Pierre notamment ont participé au début de saison de l'équipe première, les U19 ont six matchs à négocier pour accéder au groupe élite après les vacances de Noël.

Cependant pour la première journée, l'hécatombe de forfait prévisible a déjà commencé avec deux forfaits ( Etoile d'Aubune et Sorgues), ce n'est pas mieux dans l'autre groupe Honneur où l'équipe du FC Luberon a du déclaré forfait général par manque de joueurs.

Pour l'heure, Xavier possède un groupe de 15 joueurs et aimerait au moins encore une ou deux arrivées pour ne pas manquer en effectif toute la saison.

Le groupe U19: http://caumontfc.footeo.com/saison-2016-2017/honneur/equipe-u-19/joueurs.html

Départs: Kevin Cayol et Mickael Belin (Les Vignères/Seniors), Mathieu Murgia , Yvan Dhennin, Nicolas Ferrara, Damien Sallenave (Séniors), Valentin Pierson et Corentin Lopez (Arret)

Arrivées: El ayyadi Anas (Montfavet), Niels Marguin et Yohann Fabregues (Morières), Florian Bricchi (Le Thor), Nicolas Varnier (libre).