1 avril 2017 à 11:15

Dimanche 2 Avril

Séniors 2, 14h

CAUMONT 2 - GADAGNE 3

GARDER LE MÊME ÉTAT D'ESPRIT !

Le groupe d'Ali et Salah est sans aucun doute dans une forme exceptionnelle où la confiance est totale après cette série dantesque de huit victoires consécutives et ce dernier succès face au Thor mais attention à l’excès de confiance !

Les caumontois vont devoir garder le même degré de motivation et de sérieux pour continuer à garder l'avance sur ses concurrents Pertuis et Gargas.

Face à une équipe du bas de classement, Caumont doit maintenant assumer son statut de favori et remporter la victoire ce dimanche dans ce derby.

Le groupe: Hugo DELRIEUX-  Youssef MOKHLIS, Omar ELFIZAZI, Christophe FLEURY, Yassin SABIR, Issame AHMED- Francis BEAUSSAERT, Nasser LAARAJ, Taulant STUBLLA, Oifik KEDDADRA, Jafaar ELASERY, Yassine AMERNISS- Karim BOUZYAN.

Absents: Mickael PERROT (suspendu), Anouar BOUHYOUFI et Hicham HAMDANY (Indispo).

Séniors 1, 16h

CAUMONT - VELLERON 2

PAS DE MAUVAISE SURPRISE !

Velleron est certainement l'équipe la plus faible de la poule avec 16 défaites et un forfait en 17 matchs et une attaque peu en verve avec 6 petits buts. Cependant Caumont ne doit pas rééditer la performance de dimanche dernier et retrouver de la constance.

Après la décision amère et inappropriée suite au match face au franco-turque, les caumontois doivent trouver la motivation par cette injustice en montrant que le CFC a sa place en PHB malgré les décisions douteuses que subit l'équipe.

Jéremie et Franck s’appuieront  sur un groupe diminué mais renforcé par des U19.

Le groupe: Jona SAHUQUILLO- Thomas FOUILLER, Vincent MARTIN, Nicolas CROZE, Jordan BERNARD, Valentin CIANI- Hatim et Mahdi IKRAM, Xavier BERTHELOT, Mouaad EL AYYADI, Nathan ROUIRE- Jimmy LOMBARD, Yacine BOUZELMAT et FISSAL KHALK.

Absents: Omar et Abdé ABOULGHAZI (suspendus), Anthony JEAN (indispo), Christophe CAUDEIRON et Wissam ELHAIBOUR (bléssés).