1 juin 2017 à 07:17

C'est la fin pour Jérémie Reyre !

OFFICIEL

Clap de fin pour Jérémie Reyre !

C’est une nouvelle que le club s'était préparé depuis quelques temps sur sa décision d’arrêter après cette saison. elle est désormais acté, Jérémie arrête.

Une saison qui aura été rempli de victoires, de suspense et de frustration.

Une nouvelle page se tourne donc pour Caumont.

Après avoir connu l’ivresse en 2010 avec une montée en première Division et un parcours historique en Rhône Durance en étant éliminé 1 à 0 face au grand Pontet en quart de Finale.

Jérémie est ensuite revenu au club en 2013 et a connu en 2014/2015 une nouvelle montée qui a été refusé administrativement et un quart de finale en Roumagoux.

L’année dernière, c’est une nouvelle montée que le club a vécu sous la houlette de Jérémie Reyre une fois de plus.

Couronné de succès avec Caumont, Jérémie qui se montre discret, est un personnage qui a marqué le club de son passage, jamais avare d'une boutade bien placé.

Avec son franc parler,  il a une capacité à fédérer un groupe avant un match avec des discours poignants qui resteront un grand souvenir pour beaucoup de joueurs et de dirigeants.

Il n’en reste pas moins un tacticien qui prône le beau jeu et le jeu offensif où avec lui de  nombreux attaquants ont brillé comme Michel Maurel, Fouad Namar,  Jerry Candale, Fissal Khalk, Yacine Bouzelmat pour ne citer qu’eux et en démontre une fois de plus, la meilleure attaque du championnat cette saison.

Son retour en 2013  a apporté un second souffle au club après avoir connu deux saisons très délicates en son absence et aujourd’hui il laisse un club qui aurait du être déjà en PHB avec un effectif de qualité.

Alors pour tout ça, le CAUMONT FOOTBALL CLUB te  remercie  de tout ce que tu as pu apporter au club et on ne doute pas que tu continueras à nous suivre en tant que supporter dorénavant.

Merci coach !

Il a tenu à adresser ses quelques mots :

Le CFC restera un club très particulier pour moi, j’y laisse un club où je compte de nombreuses attaches et au fil des années  où j’ai pu découvrir des joueurs, des dirigeants et des supporters exceptionnels.

J’ai essayé d’apporter le meilleur de moi-même pour hisser le club le plus haut possible même si les instances ne nous ont jamais fait de cadeaux.

J’espère que nous serons entendus par la ligue pour qu’on nous rende ce point honteusement enlevé par le district car n’oublions pas qu’avec ce point nous finissons champions.

Une page se tourne pour moi car j’arrête définitivement ma carrière d’entraîneur.

Je souhaite au CFC le meilleur pour la suite dans un nouveau projet qui va s’inscrire désormais.

Je resterai naturellement le 1er supporter du CFC qui m’a apporté tant de joies sportives et amicales tout au long de ces années.

Un grand merci à tous.

Jérémie Reyre.