28 octobre 2017 à 08:25

Séniors: Les groupes

Séniors 1, 15h

CAVAILLON 2 - CAUMONT

GROSSE BATAILLE ATTENDUE !

Face à un favori du groupe, Caumont aura un déplacement difficile à Cavaillon qui joue clairement la montée cette saison. Le groupe de Christophe voudra confirmer l'embellie aperçue face à Gargas pour rester au contact de ses derniers.

Les joueurs caumontois devront mettre les mêmes ingrédients que l'on a pu voir à Bel Isle pour espérer ramener un résultat positif de Cavaillon.

Caumont sera privé des frères Ikram, indisponibles pour l'occasion. Retour de Mouaad de suspension.

Le groupe: Karim LAKEHAL- Ismail BENSELLAM, David NAGER, Abdé ABOULGHAZI, Wissam EL HAIBOUR, Vincent BERTHELOT- Mouaad EL AYYADI, Nasser LAARAJ, Ahmed EL ASRI, Xavier BERTHELOT, Lai Lei CHELLAH-  Benjamin STURMAT, Nathan ROUIRE et Anouar BOUHYOUFI.

L'avant match:  http://caumontfc.footeo.com/saison-2017-2018/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2017/10/29/cavaillon-arc.html

Séniors 2, 15h

GADAGNE 3 - CAUMONT 2

UN DERBY , CA SE GAGNE !

Caumont qui casse tout sur son passage depuis le début de saison ne doit pas prendre ce match à la légère et continuer à avancer dans cette poule.

Ce match reste un derby entre les deux clubs et une défaite est à exclure ce dimanche.

David et Salah auront quelques retours importants comme Yassine Amerniss et Mickael Perrot dans les buts. A noter la première d'Anas El Ayyadi, un ex U19.

Cependant, ils seront privés de l'important Tao et Hicham.

Le groupe: Mickael PERROT- Samir NAAMANI, Mustafa BAYRAKTAR, Christophe FLEURY, Omar ELFIZAZI, Sofiane HEIRECHE- Yassin SABIR, Jaouad EL YOUSFI, Abdillah BOUSSINIA, Oifik KEDDADRA, Yacine H.BOUTRIG, Mehdi IHAMOUINE- Anas EL AYYADI et Yassine AMERNISS.

L'avant match: http://caumontfc.footeo.com/saison-2017-2018/promotion-premiere/equipe-seniors-2/championnat/2017/10/29/gadagne-sc.html