7 avril 2018 à 10:16

Séniors 1

CAUMONT - AVIGNON AC

RELANCER UNE SÉRIE !

Après trois match nul sur le même score, Caumont veut retrouver la victoire face à Avignon et lancer une série pour la fin de championnat.

Caumont qui jouera son dernier match sur terrain neutre, devra montrer de l’efficacité dans le dernier geste pour prétendre à une issue favorable qui les fuit depuis quelques semaines.

Toujours privés des trois suspendus de longue date, Christophe peut compter sur le retour d'Isma et la première apparition pour Oifik.

Le groupe: Sylvain GOBILLON- Omar ABOULGHAZI, Omar ELFIZAZI, David NAGER, Tito FLEURY, Ismail BENSELLAM- Nasser LAARAJ, Xavier BERTHELOT, Hatim IKRAM, Oifik KEDDADRA, Pierre FILLIOL, Lei Lai CHELLAH- Anas EL AYYADI, Nathan ROUIRE.

L'avant match:http://caumontfc.footeo.com/saison-2017-2018/premiere-division/equipe-seniors-1/championnat/2018/04/08/avignon-av-c.html#match-sheet

Séniors 2

PALUDS NOVES FORFAIT GENERAL !