16 mai 2018 à 16:41

Remerciement à Christophe Vinciguerra

Le club tenait  à remercier chaleureusement le travail fourni par Christophe cette saison avec l’équipe fanion du club.

Tout n’a pas été facile pour le coach avec un groupe qui a mis du temps à se créer avec un été agité et plusieurs joueurs importants partis sous d’autres cieux.

Malgré un effectif parfois limité pour différentes raisons, Christophe a réussi une belle saison au CFC possédant la meilleure défense et n’avoir connu seulement que trois défaites en championnat.

Encore en course pour le podium, Christophe peut être fier de son parcours  plus qu’honorable en coupe comme en championnat.

Le président, les dirigeants et les joueurs qui ont apprécié ton passage au club, garderont une bonne image de toi, et te souhaitent bonne continuation dans le football amateur.

Au revoir et Merci Christophe,

Une page se tourne donc à Caumont avec le départ de Christophe Vinciguerra après une saison au club.

Demain rendez-vous sur le site et le Facebook du club pour la présentation du nouvel entraineur de l’équipe première et du nouveau projet qui va être mis en place.