U13: L'heure du premier bilan

14 octobre 2018 - 09:03

Défaite 4-0 contre Goult qui vise le niveau 1,

Un match difficile où les caumontois ont laissé trop d'opportunité à l'adversaire pour pouvoir réaliser un résultat.

2-2 contre Calavon but d'Ayoub et Louis

On a dominé tout le match en marquant par deux fois avant de se faire rejoindre dans les trois dernières minutes du match.

Mention spéciale pour Louis C qui est à 9 buts en 3 matchs

Omar El Hammouti dresse un premier bilan:

« Pour une équipe formée cette année,  il y’a beaucoup d’envies, de potentiel, de hargne, d’application dans le jeu et aussi a l’entrainement.

Une bonne ambiance règne dans cette équipe avec une très bonne cohésion que se soit avec les enfants ou les parents.

Un bon petit groupe se crée au fur et à mesure des semaines.

Je pense que le niveau 3 nous ira très bien jusqu’au mois de décembre et pourquoi pas chercher le niveau 2 en janvier.

Nous avons aussi de nombreux objectifs pour cette première saison et je suis très content d’être le coach de cette belle petite équipe.  »