15 octobre 2018 à 17:42

FEMININES: L'APPRENTISSAGE CONTINUE...

U15 FÉMININES

Malgré la nouvelle défaite et le score large, les filles ont pris du plaisir et continue le dur apprentissage dans le football féminin.

Viriginie, l’éducatrice, est confiant pour la suite avec une révélation dans les buts qui s'agit de Chloé, gardienne de l'équipe qui nous agréablement surpris.

Bien évidemment, en si peu de temps, la jeune équipe féminines ne peut pas rivaliser encore avec les grosses équipes de la région malgré le travail fourni toute la semaine à l'entrainement.

Il faut continuer à apprendre et à souffrir pour connaitre des résultats plus encourageants et tout cela il faut de la patience et du temps.

Ne lâchez rien les filles, ce n'est que le début !