U9: CHALLENGE MICHEL PERILLIER

15 octobre 2018 - 17:49

CHALLENGE MICHEL PERILLIER

Cette saison, le club a décidé  de créer un tournoi U9 en hommage au regretté Michel Perillier, une figure emblématique de Caumont et du district Grand Vaucluse.

Il a œuvré en tant qu’arbitre où il était respecté par son professionnalisme qui en a valu d’être l’un des meilleurs du District.

Ce tournoi orchestré par Julien Fournier, aura lieu le Samedi 20 Avril de 10h à 17h, elle comportera 16 équipes où de nombreuses belles formations des départements du 84, 13 et 34 seront déjà présentes pour cet évènement.

Le terrain de Belle Isle 2 sera coupé en quatre avec le Stade Vélodrome, Allianz Arena, le Camp Nou et Old Trafford.

La superbe coupe du vainqueur sera remise par Anthony Perillier, fils de Michel et  ancien gardien du Caumont Fc.

Il y aura bien évidemment de nombreuses remises  (Meilleur buteur, Meilleur gardien ect…) et beaucoup d’autres surprises qui devraient enchanter les petits  amoureux du football !